Aller au contenu

Photo

Souris / Casque gaming.

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Freazh

Freazh
  • Community Manager

• 97 messages

Posté 27 juin 2014 - 02:32

Yosh.

Je suis à la recherche d'une bonne souris et d'un casque qui tient la route. Je préfère la simplicité au niveau de la souris, pas 12000 boutons ça me saoulerait plus qu'autre chose. Pas de souris sans fil s'il vous plait. Concernant le casque, un point important pour moi est la qualité (et la résistance) du micro.

Je me suis tourné du côté de Razer mais je n'ai encore jamais acheté de produit venant d'eux. Une autre marque fera aussi bien l'affaire donc. Du coup je suis à la recherche de quelques avis, conseils et si possible des bons plans pour renouveler mon matos ;) 

Merci !

#2 Geniix

Geniix

Gérant de Gam3-over.com

• Administrateur

• 370 messages
  • PSN:Geniix91
  • League of Legends:Geniix
  • Origin:Geniix91
  • LocationQuelque part sur le globe :o

Posté 27 juin 2014 - 06:01

Niveau souris, je te conseille steelseries, c'est pas mal :P

J'ai la Steelseries rival, une bonne sensibilité, bonne prise en main, pas 40 000 boutons :P (2 sur la façade gauche de la souris) et pour le petit côté fun, on peut personnaliser la couleur de l'éclairage de la sourie :3

Côté casque je te conseillerais steelseries aussi mais je n'en ai jamais test donc je préfère laisser le conseil à quelqu'un d'autre :P

Par contre razer, j'ai eu 2 souris imperator et 1 casque, j'ai été assez déçu. Pour les souris, le câble qui est dit "renfort" est un vrai problème, car au bout d'un certain temps, ça s'effile et le cabre se tord. Et si tu n'as vraiment pas de chance, c'est juste devant ta souris et là, mauvais contact ou même elle ne marchera plus !

Pour le casque, celui que j'avais acheté, il n'était pas très solide au niveau des pièces pour régler la grosseur de ta tête (je me souviens plus du nom ^^) 

#3 Amaz!ng

Amaz!ng
  • Membre

• 3 messages
  • PSN:Nada
  • League of Legends:Nada
  • Steam:Nada
  • Origin:Nada
  • LocationUnivers

Posté 27 juin 2014 - 06:29

En souris je te conseil la : 

Logitech G500s

Et en casque :

Sennheiser Momentum On-Ear

#4 nash

nash
  • Membre

• 10 messages
  • LocationParis

Posté 03 juillet 2014 - 08:20

Allez je relance le sujet, aucazoù tu n'auras pas encore investi. Niveau casque, je ne te conseillerai rien, je n'en ai pas essayé suffisamment. Par contre, pour les souris, j'en ai touché une bonne ribambelle =D. Si tu cherches une souris simple, va voir du côté de SteelSeries.

Aujourd'hui j'utilise la Kinzu V2 (remise en vente par SteelSeries et en occasion). Elle devrait encore être sur Amazon pour une trentaine d'euros, prix largement raisonnable vu la qualité du produit. Si tu veux passer par le site producteur, ça sera un piti peu plus cher. Si tu es près à augmenter un peu ton budget, va voir la Sensei Raw qui a reçu de bonnes critiques sur le net.

Va jeter un oeil chez Materiel.net, leur moteur de recherche est pas mal foutu (comparatif).

#5 Freazh

Freazh
  • Community Manager

• 97 messages

Posté 03 juillet 2014 - 08:27

Merci <3

Je peux me permettre d'investir 30 euros de plus pour la Sensei Raw effectivement, si ça vaut le coup ;)

Je suis toujours à la recherche d'un caaasque ! 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)