Aller au contenu

Photo

[Sony Vegas] MovieMaking ABC

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nash

nash
  • Membre

• 10 messages
  • LocationParis

Posté 03 juillet 2014 - 08:27

J'ouvre un petit sujet dans cette section qui me parait bien vide au jour d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ont lu ma présentation, vous saurez que j'ai fait pas mal de moviemaking, en particulier sur cs (1.6 à l'époque) et sur pas mal d'autres thèmes qui n'ont rien à voir entre eux (bmx, magie, et j'en passe). Toujours est-il que j'ai toujours mon matos sous la main, et je l'utilise de temps à autres, pour passer le temps.

Où je veux en venir : je reste à disposition si certains d'entre vous

- souhaite avoir des conseils/tutos sur la réalisation de clip sous Sony Vegas, tant sur les outils et la technique que sur la forme et la réalisation (mine de rien, c'est du boulot et on ne pense pas toujours à tout =D)

- ont besoin d'un moviemaker pour une fragmovie de roOxor, une chronique, une présentation, que sais-je, tout ce que vous voulez, du moment que ça vous plait

Contactez moi par mp ou via ce post, j'essaierai de vous répondre le + rapidement possible !

#2 Freazh

Freazh
  • Community Manager

• 97 messages

Posté 03 juillet 2014 - 08:34

- souhaite avoir des conseils/tutos sur la réalisation de clip sous Sony Vegas, tant sur les outils et la technique que sur la forme et la réalisation (mine de rien, c'est du boulot et on ne pense pas toujours à tout =D)

- ont besoin d'un moviemaker pour une fragmovie de roOxor, une chronique, une présentation, que sais-je, tout ce que vous voulez, du moment que ça vous plait

Effectivement ! Je touche un peu à Vegas mais je suis loin d'être un expert tu auras sûrement beaucoup de choses à m'apprendre ! Je fais régulièrement des vidéos pour ma team, donc un coup de pouce ne serait pas de refus. 

Bonne initiative.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)