Aller au contenu

Photo

Nouveau Community Manager

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Groin

Groin
  • Membre

• 77 messages

Posté 07 août 2014 - 01:49

Bonjour à toute la communauté Gaming,  :bye:

Je suis Groin, je serai votre nouveau Community Manager.Vous ne me connaissez pas encore  mais vous apprendrez très rapidement à me connaitre car je ne suis pas du genre à jouer au fantôme  :biggrin:

Chaque Community Manager a sa propre façon de gérer une communauté et un staff, aussi il se peut que que nous ne fassions pas les choses de la même manière Freazh et moi. Malheureusement il faudra vous y faire mais je suis sûr que tout n'est que question de temps et d'habitude. Attendez-vous à quelques changements mais pas d’inquiétude, nous prendrons le temps de faire les choses correctement en ne bousculant personne. Ce qui est certain, c'est que vous et moi sommes réunis ici car nous partageons une passion commune et ensemble nous allons participer au développement de Gam3-Over de demain et de sa communauté. J'espère que nous y arriveront dans les meilleures conditions possibles grâce à ce merveilleux outil qu'est le forum que j'espère voir placé sous le signe du respect des uns envers les autres !

Pour vous tenir informé des changements qui se profilent à l'horizon, voici un petit aperçu de mes projets personnels :

- plus (+) de communication ;

- plus (+) de membres d'équipe afin de répondre au mieux aux besoins actuels de la communauté ;

- une restructuration de l'équipe ;

- une restructuration du forum ;

- l'élaboration de concours ;

- et bien plus encore...

Ce n'est pas tout à fait une campagne électorale mais presque, à la différence que les engagements seront tenus :biggrin:

Cependant, gardez à l'esprit que devenir Community Manager d'une communauté déjà encré, n'est pas chose facile. Aussi, il me faudra un certain temps avant de pouvoir remplir tous les objectifs que je me suis fixé.  Merci de votre indulgence pour les jours et semaines à venir ainsi que de la confiance que vous m'accorderez (ou pas). :cool:

N'hésitez pas à me contacter par message privée pour tout problème ou question personnelle éventuelle

En espérant pouvoir partager avec vous tous de bons moments dans un futur proche,

Bonne Journée! 

Cordialement,

Groin Community Manager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)