Aller au contenu

Photo

VerdunGame.fr Site Officiel Verdun Steam Games by EGAMESTUDIO

Recrutements Staff Officiel

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Shepard

Shepard

Gérant EGAMESTUDIO.EU

• [P] Premium

• 91 messages
  • Steam:egameagency
  • Origin:EZG_Shepard
  • LocationFrance

Posté 13 août 2014 - 04:09

verdunlogo-u106-fr.png

mediapressvd2-crop-u182.jpg

Bonjour a Tous & a toutes .

J'ai l'honneur de vous annoncer le grand retour du site officiel francophone du jeu Verdun présent sur Steam , étant moi même le community manager Français et Créateur officiel du site via ma société egamestudio.fr - .eu , je suis activement a la recherche de futurs staff a titre bénévole pour crée différents contenu et servir de support actif aux joueurs francophones du jeu .

Il est nécessaire d'avoirs le jeu en sa possession a titre légal sans l'avoirs cracker via steam et connaitre d'avantages les effets et astuces du jeu pour rejoindre cette futur équipe .

Vous serez donc compter dans l'équipe d'administration de la société egamestudio.fr en titre de bénévol administrateurs verdun .

Merci de votre compréhension .

CONTACT / [email protected] 

Futur site : http://www.verdungame.fr/

Administrateur NitradoFrance 

Directeur EGAMESTUDIO 

#2 Groin

Groin
  • Membre

• 77 messages

Posté 14 août 2014 - 10:39

Bonjour,

Chouette projet tu peut nous dire comment avoir le jeu? Et ce que tu recherche pour ton équipe? Vous avez un forum ?

#3 Shepard

Shepard

Gérant EGAMESTUDIO.EU

• [P] Premium

• 91 messages
  • LocationFrance

Posté 14 août 2014 - 05:01

Pour obtenir le jeu il faut vous rendre sur Steam chercher " Verdun " , quand au forum il sera re-crée une fois l'hebergement acquis a nouveau quand aux projets ils seront détaillé sur le futur site :) 

Directeur EGAMESTUDIO 

#4 Groin

Groin
  • Membre

• 77 messages

Posté 15 août 2014 - 10:27

Merci

C'est vraiment beau.

#5 Sawyers

Sawyers
  • Membre

• 20 messages
  • LocationParis

Posté 17 août 2014 - 12:13

Toujours d'actualité ? ^^^'

Image IPB

#6 Groin

Groin
  • Membre

• 77 messages

Posté 18 août 2014 - 10:40

Par contre moi j'ai pas compris ce que tu recruter, des modérateurs, des community manager quoi?

#7 Shepard

Shepard

Gérant EGAMESTUDIO.EU

• [P] Premium

• 91 messages
  • LocationFrance

Posté 19 août 2014 - 12:28

Bonjour, 

Tout d'abord je recherche des Newseurs , Community Manager en Second car pour ma part je possède le titre de CM Principal Fr du jeu pour ma présence depuis le début de la création du jeu et la création du site fr officiel une question de pacte entre les créateurs du jeu et moi même pour l'aide que j'ai plus fournir a l'époque , en gros je cherche une personne compétente pour y administré le site dans sa totalité ainsi sa communauté et libre choix a lui de recruter des modérateurs et ce qui suit , ce site ne demande pas une implication de "GEEK H24 7J.7" mais un passage fréquent pour répondre aux besoins de la communauté Francophone du jeu tel des erreurs de client logiciel , des lags , des repports de bugs etc .. 

Directeur EGAMESTUDIO 

#8 Groin

Groin
  • Membre

• 77 messages

Posté 19 août 2014 - 03:25

Bonjour,

Place aux questions, y aura t-il une rémunération pour les postes que vous proposez?

Pouvez vous détaillez un peu plus votre projet?  ( Dans combien de langues existe t-il? Depuis quand travaillez vous sur ce jeu? Pouvez nous nous parlez de la société plus en détaille? Comment voyez vous les chose pour les personnes qui vont rentré dans votre projet? Les étapes de recrutement? Les prés-requis?

Détaillé.... Plus il y a de détaille mieux c'est.

Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon recrutement,

Cordialement,

Groin ( et oui j'ai changé de pseudo sa fait plus Groin)  :bye:  Community Manager de Gam3-over.com

#9 Shepard

Shepard

Gérant EGAMESTUDIO.EU

• [P] Premium

• 91 messages
  • LocationFrance

Posté 19 août 2014 - 05:56

Bonjour , 

Place aux questions, y aura t-il une rémunération pour les postes que vous proposez? >>

" Pleinement Bénévole tout comme moi a ce jour " mais il ce peut que vous receviez des KEY STEAM Gratuite du jeu suivant la demande .

Pour le projet c'est assez simple le jeu est dèja sortie et possède belle et bien une renommé et une communauté via :

http://steamcommunity.com/app/242860 =) il existe en US/ENG/FR/DE le jeu est sortie depuis 19 Septembre 2013 a commencer a etre crée depuis env janvier 2013 et grenlighté par la communauté steam qui lui vaut sa place de Bêta actuellement .

Quand au jeu il posséde belle et bien des succès steam des cartes et de nombreuses MAJ =) un article a été crée par Geniix vis a vis de ce jeu au lancement du site :) http://www.gam3-over...contre-courant/

Directeur EGAMESTUDIO 

#10 Groin

Groin
  • Membre

• 77 messages

Posté 19 août 2014 - 06:06

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Groin Community Manager

#11 Shepard

Shepard

Gérant EGAMESTUDIO.EU

• [P] Premium

• 91 messages
  • LocationFrance

Posté 19 août 2014 - 06:20

Aucun soucis si besoin je suis Skype :) ou steam ici : http://steamcommunit...id/egameagency/

Directeur EGAMESTUDIO 

#12 Shepard

Shepard

Gérant EGAMESTUDIO.EU

• [P] Premium

• 91 messages
  • LocationFrance

Posté 20 août 2014 - 01:27

Goodies Reçu aujourd'hui :) 

https://twitter.com/...061149421338625

Directeur EGAMESTUDIO 

#13 Groin

Groin
  • Membre

• 77 messages

Posté 26 août 2014 - 03:29

Des nouvelles ?( pour les visiteurs)

#14 Shepard

Shepard

Gérant EGAMESTUDIO.EU

• [P] Premium

• 91 messages
  • LocationFrance

Posté 27 octobre 2014 - 11:27

OFFRE NON Valide ,  merci aux administrateurs du sujet de verrouiller et supprimé ce sujet .

Cordialement le Posteur du Sujet .

Directeur EGAMESTUDIO 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)