Aller au contenu

Photo

Début du test ce soir

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 xSliderSx

xSliderSx
  • Membre

• 4 messages

Posté 16 octobre 2014 - 05:47

Bonjour a tous.

Je ne sais pas si je suis le seul pour le moment a avoir eu une clé beta pour le jeu heroes of the storm...?

Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être sympas d'avoir une personne pour me guider un peu au début =).

Je commence à tester le jeu ce soir.

A bientot =)

#2 Pandogeeek

Pandogeeek
  • Modérateur en test

• 80 messages
  • Steam:Pandogeeek

Posté 16 octobre 2014 - 05:56

Bonjour xSliderSx , 

Actuellement je n'ai pas eu de réponse de Blizzard pour une clé beta mais je croise les doigts.

Et en tant que joueur de LOL tu peux poster ton pseudo et ton niveau dans cette rubrique.

A+ 

#3 xSliderSx

xSliderSx
  • Membre

• 4 messages

Posté 16 octobre 2014 - 10:42

Apres quelque partie le jeu est plutôt prometteur

Pour le moment je suis tombé sur 2 carte différentes, une dans la foret, une chez les pirates.

Le jeux est basé sur de l'EXP équipe et non individuel comme League of legends.

Tout les sort A Z E sont débloqué, il manque juste l'ultime qui se débloque a un level que j'ai oublié =)

Il y a aucun achat objets, tout les 3 lvl de l’équipe vous avez le choix entre 4 compétences ( 2 au début , les 2 autre se débloquent en faisant exp sont perso en jouant avec)

Sur la carte il y divers camps de mercenaires, une fois vaincu ceux ci vous aides à attaquer l’équipe adverse.

Il y a aussi des quêtes secondaire, par exemple sur la carte des pirates, vous devez collecter des trésors une fois le nombre de 14 obtenus

vous pouvez payer le commandant d'un navire au centre de la carte qui bombardera la base ennemie

Maintenant il reste tout de même un gros boulot à faire sur l’équilibrage des champions

Donc très bonne impression

#4 Geniix

Geniix

Gérant de Gam3-over.com

• Administrateur

• 370 messages
  • PSN:Geniix91
  • League of Legends:Geniix
  • Origin:Geniix91
  • LocationQuelque part sur le globe :o

Posté 16 octobre 2014 - 11:16

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec pas mal de gens.

Et c'est vrai que la première inquiétude qu'ils ont tout comme moi, c'est cette histoire xp en équipe. Cela veut dire que tu dépends encore plus de ton équipe que dans LoL, si la communauté est du même type que LoL, il y a de quoi se faire des frayeurs! :P

Je vais essayer de me choper une petite clé beta histoire de faire le test (s'il en faut une car j'ai pu télécharger le luncher sans clé, à voir ^^)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)