Salut deep 
Étant joueur de fizz, je te conseille de ne pas faire les combo E+A ni A+E. Le sort a augmenter en priorité avec fizz est le Z qui est le poison, le combo a faire est donc de lancer le Z puis de sauter sur la cible avec ton A, le mieux est de mettre 1 ou 2 coups de base en plus par rapport au poison mais suivant ta vie et la condition où tu es tu ne pourras peut-être pas en mettre ^^ et donc pour finir le combo, tu fais le E, soit pour partir soit pour achever ton adversaire.
Ce combo est utile si tu veux harass, si tu n'as pas ton ulti en stock ^^ ou tout simplement pour finir l'un de tes ennemis 
Si tu as ton ulti il suffit de la rajouter devant ce combo ce qui donne : R - Z - A - E
Niveau stuff, je ne suis pas un pro, mais je te conseille ça :
En start : Anneau de doran + popo de soin et mana + la ward en trinket (totem baliseur)
Ensuite tu dois prendre tes bottes (chaussures du sorcier) puis les items dans cet ordre : Fléau de liche (à commencer par la brillance) - Sablier de Zhonya - Coiffe de Rabadon.
Après ça dépend assez de la team que tu as en face, mais tu peux prendre quelque chose du genre : Sceptre Abyssal, bracelet de feu mortel etc un AG (ange gardien) en dernier item peut être pas mal dans certaines games. 
En solo queue ranked, ce que j'aime bien sortir en mid, c'est un petit cho'gath pour ma part, en général je tower dive au lvl 6/7 grâce au combo avec l'ulti, c'est à dire A+Z+R ou A+R+Z (le premier est plus efficace car le Z, le cri sauvage, silence la cible donc elle ne pourra pas flash et vu que l'ulti est au cac ..
) Attention, en général j’utilise mon flash pour ce combo après le A quand je tower dive, ce qui donne A+Flash+Z+R.
Bon après je ne vais pas passer sur tous mes mains sinon je n'en suis pas sorti !