Aller au contenu

Photo

Présentation Valkyrion [ Président Revolt Esport ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Valkyrion

Valkyrion
  • Membre

• 1 messages
  • Steam:http://steamcommunity.com/profiles/76561198076566308/
  • LocationDIJON

Posté 20 février 2015 - 11:20

Bonjour à tous ! Tout d'abord, une petite présentation avant tout ! Je m'appelle Valkyrion, âgé de 20 ans et actuellement PDG de la Revolt Esport, c'est avec enthousiasme et motivation que je me lance dans ce grand projet d'une structure multi-gaming : la Revolt Esport. Depuis 11 ans maintenant, mon expérience à travers de longues années de gestions dans l'esport multi-Gaming m’a permis d'entreprendre un tel  projet si ambitieux.

En outre, le fondement d'un tel projet  était planifié depuis un long moment avec les personnes essentielles de la structure : le fondateur paitonsuneku et l'officier multi-Gaming  Dahoge.

Plusieurs raisons nous ont donc poussés à se lancer dans ce vaste projet, tout d'abord : nous souhaitons fonder une grande communauté qui se reposerait sur des valeurs essentielles à la cohésion : l’harmonie, les valeurs de l’équipe, l’intégrité, la compétitivité et l’innovation. Nous souhaitons aussi communiquer, partager à notre communauté et a notre publique notre passion sur le monde esport des jeux vidéos. Pour le public, notre but est avant tout de leur procurer du plaisir sur l'esport et pour d'autre, leur faire découvrir les facettes de l'esport  !

D'autre par nous avons pour objectif de soutenir et d'aider la communauté des jeux vidéos et des structures-multi Gaming. Effectivement à mon sens, il y a un manque de reconnaissance encore aujourd'hui sur  l’image d’une association Multi Gaming. C'est ainsi que nous ferons tout pour prouver que l'esport peut être beaucoup plus qu'une passion: un avenir sûr et prometteur. Et enfin le plus important, la Revolt Esport est avant tout lancé pour démontrer ces valeurs, sa cause, son honneur et atteindre les plus grands sommets sur la scéne de l'esport ! Préparez vous nous arrivons !

Vous pouvez à tout moment nous suivre sur nos réseaux, pour des news ou encore des streams en live sur la web tv Revolt Esport pour suivre nos équipes !  

• Web Tv    : [Lancement le lundi 30 Mars 2015]

• Site web : [Ouverture le samedi 14 Mars 2015]

• Youtube : [Ouverture le 8 Mars 2015]

"Change you way you to win" . Revolt Esport

#2 informaq412

informaq412
  • Membre

• 17 messages

Posté 23 février 2015 - 06:59

C'est de la pub ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)